Le Grand Escalier >> Valise de Newt Scamander
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 ... 20 21 22 ->
| À quelle créature je pense ... ? | |||||
|---|---|---|---|---|---|
| [Jeu] | |||||
|
Magizoologiste Serveur ![]() ![]() Adulte
PJS de Matteo Galeazzo |
Titre : Re : À quelle créature je pense ... ?
Créé : 05/07/2025 à 20:48:54
Bravo Luyana, c'était bien le Sphinx.
Le Sphinx est originaire d'Égypte alors que la Manticore est originaire de Grèce. Luyana, tu remportes 11 Ticketts, et tu peux relancer le jeu. Lylaee, Ellie, Debra et Thylas, vous remportez chacune 2 Ticketts. Tout vient d'être distribué « La vraie vie est absente. Nous ne sommes pas au monde. » Une Saison en Enfer, Arthur Rimbaud |
||||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 05/07/2025 à 21:04:21
Yipiiiii \o
C'est bon j'ai !
|
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 06/07/2025 à 23:31:17
Est-ce un créature de l’habitat souterrain ?
Magnifique avatar par Mary Williams !
***** Filleule de Matteo Galeazzo <3 Mike et Terry sont deux serveurs bg et géniaux <3 RPG - ON Visite palpitante à Pré-Au-Lard - Georges Une rencontre... aux poils - Matteo Amitié contraire - Kiyoshi Le parc de la Valise - Gregorius et Matteo Tu as trébuché sur... mes pieds ? - Lemony Trafic de devoirs - Dennis et Milianda Astro Boy - SaphaelDans l’ombre des étagères - Dothael |
||||
|
|
Créé : 26/07/2025 à 14:02:59
Est-ce une créature de deuxième année ?
|
||||
|
PJS de Matteo Galeazzo |
Créé : 06/08/2025 à 01:12:21 Je me permets de relancer le jeu, comme il n'avait pas vraiment recommencer. Je pense donc à une créature... Non
/ Oui / Est-ce un créature de l’habitat souterrain ? Non Est-ce une créature de deuxième année ? Non « La vraie vie est absente. Nous ne sommes pas au monde. » Une Saison en Enfer, Arthur Rimbaud |
||||
|
Relations Moldues Chroniqueuse Chicaneur Apprentie ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 06/08/2025 à 08:27:14
Est-ce une créature de l'habitat désertique ?
|
||||
|
PJS de Matteo Galeazzo |
Créé : 06/08/2025 à 12:19:18 Non
Est-ce un créature de l’habitat souterrain ? Est-ce une créature de deuxième année ? Oui / Est-ce une créature de l'habitat désertique ? Non « La vraie vie est absente. Nous ne sommes pas au monde. » Une Saison en Enfer, Arthur Rimbaud |
||||
|
|
Créé : 06/08/2025 à 20:27:14
Est-ce une créature de l'habitat aquatique ?
|
||||
|
PJS de Matteo Galeazzo |
Créé : 06/08/2025 à 21:24:13 Non
Est-ce un créature de l’habitat souterrain ? Est-ce une créature de deuxième année ? Est-ce une créature de l'habitat désertique ? Oui / Est-ce une créature de l'habitat aquatique ? Oui Elisa Hawks, tu peux faire une proposition si tu veux. « La vraie vie est absente. Nous ne sommes pas au monde. » Une Saison en Enfer, Arthur Rimbaud |
||||
|
|
Créé : 06/08/2025 à 23:36:19
Est-ce un Strangulot ? =)
|
||||
|
PJS de Matteo Galeazzo |
Créé : 07/08/2025 à 00:24:20 Non
Est-ce un créature de l’habitat souterrain ? Est-ce une créature de deuxième année ? Est-ce une créature de l'habitat désertique ? Oui Est-ce une créature de l'habitat aquatique ? Est-ce un Strangulot ? Non Désolé Elisa Hawks, c'était bien tenté mais ce n'est pas un strangulot. « La vraie vie est absente. Nous ne sommes pas au monde. » Une Saison en Enfer, Arthur Rimbaud |
||||
|
Préfète Chroniqueuse Crocs Magicorrectrice Disciple de Slug Élue des Portraits Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 10/08/2025 à 05:04:53
Est-ce une créature que l'on peut adopter à partir de la cinquième année ?
Signa : Mary O'Callaghan |
||||
|
PJS de Matteo Galeazzo |
Créé : 10/08/2025 à 11:35:13 - Modifié : 10/08/2025 à 12:47:24 Non
Est-ce un créature de l’habitat souterrain ? Est-ce une créature de deuxième année ? Est-ce une créature de l'habitat désertique ? Est-ce un Strangulot ? Oui Est-ce une créature de l'habitat aquatique ? Est-ce une créature que l'on peut adopter à partir de la cinquième année ? Oui Jemima Romney, tu peux faire une proposition « La vraie vie est absente. Nous ne sommes pas au monde. » Une Saison en Enfer, Arthur Rimbaud |
||||
|
Préfète Chroniqueuse Crocs Magicorrectrice Disciple de Slug Élue des Portraits Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 10/08/2025 à 11:41:40
Merci !
Est-ce un kappa ?
||||
|
PJS de Matteo Galeazzo |
Créé : 10/08/2025 à 12:47:05 Non
Est-ce un créature de l’habitat souterrain ? Est-ce une créature de deuxième année ? Est-ce une créature de l'habitat désertique ? Est-ce un Strangulot ? Oui Est-ce une créature de l'habitat aquatique ? Est-ce une créature que l'on peut adopter à partir de la cinquième année ? Est-ce un kappa ? Non Désolé Jemima Romney, ce n'est pas un kappa « La vraie vie est absente. Nous ne sommes pas au monde. » Une Saison en Enfer, Arthur Rimbaud |
||||
|
|
Créé : 10/08/2025 à 13:34:25
Est-ce une créature dangereuse pour les humains ?
||||
|
PJS de Matteo Galeazzo |
Créé : 10/08/2025 à 13:39:30 Non
Est-ce un créature de l’habitat souterrain ? Est-ce une créature de deuxième année ? Est-ce une créature de l'habitat désertique ? Est-ce un Strangulot ? Est-ce un kappa ? Oui Est-ce une créature de l'habitat aquatique ? Est-ce une créature que l'on peut adopter à partir de la cinquième année ? Est-ce une créature dangereuse pour les humains ? Non « La vraie vie est absente. Nous ne sommes pas au monde. » Une Saison en Enfer, Arthur Rimbaud |
||||
|
|
Créé : 10/08/2025 à 14:08:06
Merci !!
Je retente ... Est-ce une créature dont la tête ressemble à celle d'un cheval ?
||||
|
Préfète en chef Chroniqueuse Crocs Apprentie Miss Poudlard12 2024 ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 13/08/2025 à 21:23:57
Est-ce un démon des eaux ?
|
||||
|
PJS de Matteo Galeazzo |
Créé : 20/08/2025 à 16:59:30 Non
Est-ce un créature de l’habitat souterrain ? Est-ce une créature de deuxième année ? Est-ce une créature de l'habitat désertique ? Est-ce un Strangulot ? Est-ce un kappa ? Est-ce une créature dangereuse pour les humains ? Oui Est-ce une créature de l'habitat aquatique ? Est-ce une créature que l'on peut adopter à partir de la cinquième année ? Est-ce une créature dont la tête ressemble à celle d'un cheval ? Non Est-ce un démon des eaux ? Non « La vraie vie est absente. Nous ne sommes pas au monde. » Une Saison en Enfer, Arthur Rimbaud |
||||
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 ... 20 21 22 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5